13 lanceurs parmi les meilleurs français, dont les 2 tiers font partie de l'équipe de France (Junior + Senior) étaient présents en provenance de toute la France et sont venus jouer avec le vent toulousain, très difficile ce week-end et un peu trop taquin.
L'objectif étant un tournoi par équipe pour la préparation de la prochaine Coupe du Monde de Boomerang (WBC) aux Etats-Unis, à Albuquerque, cet été, nous avons déroulé une partie des épreuves, celles demandant le plus de préparation d'équipe. Pas de classement spécifique, vu que nous n'avions du coup que 3 équipes, et que 4 épreuves sur les 9 se sont déroulées, même si 3 d'entre elles ont été faites 2 fois, pour parfaire le travail d'équipe.
Malgré tout, l'évènement s'est bien déroulé malgré un vent taquin, permettant également de faire des initiations de 14h30 à 17h30. Peu de monde était présent malgré un très bon créneau de vent à ce moment-là, dû à un manque de com', lié notamment à des autorisations en dernière minute pour les accès au terrain.