Calendrier du club

l'Assemblée Générale du club se tiendra le samedi 03 décembre 2016 09H00 à l'auberge de Fougaron.

Comme tous les deux ans cette AG est très importante car c'est une AG élective. Le Comité Directeur élu pour un mandat de deux ans remettra sa démission.
Un nouveau Comité Directeur devra donc être élu, Il est constitué de douze (nombre maximum) membres du club désireux de s'investir dans le fonctionnement du club.

Ce CD est constitué de :
- Président
- Vice Président (éventuellent)
- Secrétaire
- Trésorier
- 12 membres max peuvent s'investir dans une ou plusieurs actions décidées par le CD.
Le rôle de chacun est défini par vote au sein du CD lors de la première réunion (1 jeudi par mois sauf l'été).

L'élection se fait par vote à bulletin secret le jour de l'AG.
Sont élus ceux qui ont le plus de votes dans la limite de 12 élus.
Le bon fonctionnement du club repose d'une part sur la bonne volonté de chacun pour le partage des destinations de vol et des bons plans via la liste de diffusion mais aussi plus ponctuellement sur les membres du CD aidés par un/des adhérents pour l'organisation de manifestations (galette, BP-BPC, fête du club, séjour estival, formation ...) .

Votes:
Afin que notre AG puisse se dérouler il nous faut atteindre un quorum de membres présents ou représentés.
Donc si dès maintenant vous savez que vous ne pourrez pas être présent à l'AG, vous pouvez donner une procuration de vote à un autre membre du club en vous assurant qu'il sera bien présent.
Une même personne ne peut avoir plus de trois procurations. Les procurations pourront se faire :
- par email en mettant Jean-Luc et Dominique en info pour la préparation de la liste des votants.
- manuscrites remises le jour de l'AG.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le rôle du CD et de ses membres,
vous pouvez contacter Dominique ou Jean-Luc (0682293560) ou tout autre membre du CD

Jean-Luc