Calendrier du club

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

Pour ses 30 ans , le club a organisé la traditionnelle fête du club à Font Romeu du 14 au 16 septembre.

Ce n’est pas moins de 82 membres et accompagnants qui se sont donc donné rdv à la résidence hôtelière « l’Écureuil ». Une très belle participation pour ce beau moment de partage !

Samedi matin, rdv est pris à 9h00 à l’attéro des Mauroux.
Le ciel est couvert avec des nuages à hauteur de déco, qui se dissiperont au cours de la matinée.

  


Cette journée a permis à tous les membres de voler plusieurs, en solo ou en biplace. Les 2 véhicules loués ont permis d’assurer assez facilement les rotations, une affaire qui roule !

 

19h, l’heure de l’apéro, mais aussi du concours photos. 3 catégories sont disputées cette année, la plus belle, l’esprit club et une petite nouvelle avec l’aspect sécurité. Merci encore aux participants et félicitations aux 3 gagnants !

Suite à quoi, nous avons eu le droit à un très beau défilé des quelques pilotes vêtus des nouveaux t-shirts floqué du nouveau logo du club.

La soirée s’est poursuivie avec un excellent repas et un petit tour par le bar pour les moins fatigués.

 


La journée de dimanche est aussi placée sous le signe du soleil, mais les prévisions annoncent une entrée de Nord-ouest qui risque d’écourter le plaisir.

Le brouillard matinal a tardé à se lever, mais à laisser place à un beau ciel bleu. Les conditions calmes du matin ont permis à tous les pilotes de voler, quel que soit leur niveau.



L’après-midi a été plus toniques, les thermiques un peu plus forts et hachés. Les pilotes plus expérimentés ont malgré tout pu s’élancer pour un petit local pour certains, voir un tour de la vallée en compagnie des jeunes pilotes du Pôle Espoir de Font-Romeu pour d’autres.

  

Les accompagnants, mais aussi certains volants, ont quant à eux pu profiter des innombrables chemins pour aller randonner.

 

Merci au club pour cette belle organisation, à Philippe W. pour son encadrement ainsi qu’à la météo qui fût au rdv de ce weekend volant !